Đăng nhập
 
Tìm kiếm nâng cao
 
Tên bài báo
Tác giả
Năm xuất bản
Tóm tắt
Lĩnh vực
Phân loại
Số tạp chí
 

Bản tin định kỳ
Báo cáo thường niên
Tạp chí khoa học ĐHCT
Tạp chí tiếng anh ĐHCT
Tạp chí trong nước
Tạp chí quốc tế
Kỷ yếu HN trong nước
Kỷ yếu HN quốc tế
Book chapter
Bài báo - Tạp chí
ISSN: 2496-1027 (2016) Trang: 221-230
Tạp chí: First conference of the International Network for Didactic Research in University Mathematics

Au Vietnam, l'enseignement des probabilités donne une place importante à une approche « classique » basée sur la loi de Laplace, et les statistiques inférentielles sont vues comme une application. De plus, l'enseignement ne tient pas compte de l'utilisation des logiciels, génériques ou consacrés aux statistiques. Ceci entraîne des difficultés ayant une signification particulière pour les étudiants d’autres disciplines que les mathématiques, qui doivent être préparés à la compréhension de phénomènes aléatoires et à une approche statistique dans la vie réelle. Cet article vise à évaluer la possibilité d'introduire des innovations «viables» dans l'enseignement des probabilités et statistiques au Vietnam au niveau universitaire, ainsi que les améliorations que ces innovations apportent à la compréhension des étudiants.

Các bài báo khác
Tập 56, Số CĐ Tự nhiên (2020) Trang: 28-35
Tải về
Tập 54, Số 9 (2018) Trang: 81-93
Tải về
Số đặc biệt tháng 10/2023 (2023) Trang: 189-191
Tạp chí: Thiết Bị Giáo Dục
Số đặc biệt tháng 10/2023 (2023) Trang: 216-218
Tạp chí: Thiết Bị Giáo dục
Volume 2017, Issue 7 (2017) Trang: 210-220
Tạp chí: Journal of Mathematics and Statistical Science
ISBN 978-604-947-988-5 (2017) Trang: 203-214
Tạp chí: Hội thảo quốc tế về Didactic Toán lần thứ 6 tại ĐHSP TP Ho Chi Minh
 


Vietnamese | English






 
 
Vui lòng chờ...